Débouchage de canalisations à Paris 15e

Vos canalisations sont bouchées ? N’attendez plus ! Avec Allô Sanyrapid, notre entreprise implantée dans le 15e arrondissement de Paris, vous avez la solution pour remédier à ce problème.

Que vous soyez à Paris 15e, Paris 7e, Paris 16e, ou partout ailleurs dans le 75, nous nous déplaçons pour vous assurer un débouchage sur mesure de vos canalisations, qu’elles soient horizontales ou verticales.

Nous intervenons 24h/24 et 7j/7 pour tous les cas d’urgence et vous assurer une prestation sur mesure. Nous disposons de tous les équipements nécessaires pour permettre une intervention en temps et en heure.

Curage-canalisation

Curage et pompage des canalisations

Nous sommes compétents pour tous travaux de curage des canalisations. Le curage a essentiellement pour but d’éliminer tous les sédiments et le tartre qui se sont accumulés dans la canalisation afin qu’elle retrouve son état initial.

Le cas échéant, nos experts assurent le pompage de toutes les canalisations, avec curage des réseaux des eaux-vannes, des eaux usées et des eaux pluviales.

Disposant du matériel adéquat qui nous permet de nous adapter à tous les types de réseaux, nous pouvons faire varier les fréquences de curage tout en tenant compte des dimensions à traiter.

Vos canalisations connaîtront une nouvelle jeunesse grâce à notre savoir-faire et notre professionnalisme reconnus à travers tout le département 75. Alors, n’attendez plus !

Evier-bouché

Un entretien régulier pour des canalisations optimales

Le curage et le pompage des canalisations servent avant tout à s’assurer d’un fonctionnement optimal de tout le réseau. Tout est lié à l’assainissement des eaux domestiques, appelées également « eaux grises », à l’instar des eaux de la salle de bains, de la cuisine ou encore du lave-linge.

En procédant au curage des canalisations, nous effectuons le curage des colonnes, des branchements et de tout le réseau de canalisations. Nos experts effectuent ce nettoyage avec un système approprié qui peut se résumer à l’utilisation d’un jet d’eau haute pression ou d’une fusée hydrodynamique pour décoller les déchets des parois.